• Les American Cookies

    Et place à la deuxième publication! J'ai réalisé cette recette pensant qu'elle serait en accord avec ma première recette postée : Smoothie à la banane et aux noisettes.

    Pour environ 25 petits cookies ou 12 gros:

    -250 g de farine.

    -50 g de cassonade.

    -1 sacher de sucre vanillé.

    -1 pincée de sel.

    -1/2 sachet de levure.

    -1 oeuf.

    -125 g de beurre.

    -3 cuillère a café de miel.

    -pépites de chocolat (selon vos préférences).

    Préparation:

    Mélangez la farine, les sucres, la levure et le sel. Faites fondre le beurre et ajoutez-y l'oeuf battu, et les cuillères de miel. Incorporez cela à la préparation. Puis ajoutez les pépites et mélangez. Formez des petites cercles d'environ 10 cm. Puis mettez- les sur la plaque à cuisson et enfourez les pour 9 à 11 min. Bon appétit!

     Petit plus: 

    Formez une pate que vous roulerez en boule pour ensuite former un boudin que vous enroulerez dans du papier film. Laissez reposer 30 min au frigo puis déroulez le du papier et coupez des tranches dans le boudin (pas trop épaisses). Et mettez les sur votre plaque à cuisson, enfournez les. Cette astuce vous permettra d'avoir de beaux cookies bien rond. (Personnelement pour cette recette je n'ai plus pensé à utiliser cette astuce mais quand je l'utilise mes gâteux son magnifique!)

     

    Les American CookiesLes American Cookies

    -Manonmoney


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :